Site web : blogueuse-entrepreneuse.info
Quelle est la clé du positionnement ?
Lancer et positionner une marque est une approche qui mérite réflexion et méthodologie. L’identification de votre discours marketing repose sur quatre clés clés. Le réflexe est commun : nous visualisons, conceptualisons tout. Cependant, lorsque le formulaire prend en charge l’arrière-plan en termes de construction d’une marque et de son image, le risque de manquer la cible […]
Quels sont les droits des membres d’une association ?
Désigné par les statuts de l’association ou élu par le membre du conseil d’administration, le président de l’association a le devoir de représenter l’association. En effet, il forme le visage public de chaque membre de l’association, c’est-à-dire qu’il le représente dans les actes de la vie sociale. Mais en tant que leader, a-t-il un réel […]
Quelles sont les caractéristiques d’une société ?
La société par actions est un statut juridique commercial réservé au projet de taille considérable, notamment parce qu’il comporte une complexité considérable d’un point de vue administratif. Composé d’actionnaires et obligés de respecter un capital social minimum de 37 000 euros, la création d’une telle société n’est pas une décision triviale. De la rédaction des […]
Comment rédiger un positionnement marketing ?
Le positionnement marketing définit la perception et l’image de marque que votre client potentiel a de votre entreprise, produit ou service par rapport à sa concurrence. À quoi répondrez-vous si on vous demande ce que fait votre entreprise ? À quoi sert votre produit ? Si vous sentez de la confusion dans votre esprit pour répondre à […]